lundi 28 mars 2016

Sortir de l'hiver




 image en attente


huile sur toile ,travail en cours


Je tousse moins
Bêcher au jardin
Fraisiers quasi disparus..
Préparer l'endroit des tomates aussi
Hier repas de Pâques avec des amis et voisins
Meringue aux framboises:


version individuelles
j'adore ce dessert léger
spectaculaire
facile 
et 
Délicieux!!

Je vous embrasse!

 

6 commentaires:

  1. Amitiés printanières, Agnès : que tes fleurs et tes nuages sont légers, merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu la recette et elle m'a fait saliver!
    Ta toux me semble durer bien longtemps! Prends bien soin de toi encore...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes fleurs à l'huile et ton gâteau aux fraises.
    Ça s'appelle être inconditionnelle, non ?
    Bisous, prends soin de toi
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien être ton voisin ];-D

    RépondreSupprimer
  5. Y a t-il des restes de Pavlova ? En tout cas ton tableau a belle allure.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta sortie d'hiver et ta nouvelle bannière !!
    Pour moi aussi, la vraie vie a pris le dessus !
    Le Pavlova, pas encore mangé...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !