vendredi 20 septembre 2013

Inspiration couleurs flash !




Non, vous ne rêvez pas
Il y a encore quelques petites fraises à cueillir
Dans le fouillis des pieds de fraisiers  envahis par les mauvaises herbes
( Hou! jardinière à l'amende!!)

il faut avoir l’œil!

Quel délice!









 J'aime ces couleurs qui claquent 
et illuminent l'Automne!

Pour exemple :
Ce petit gilet en fil coton 
que j'ai quand même réussi à terminer
Avant la mauvaise saison.

Ils seront suffisants pour réchauffer ces jours encore ensoleillés mais frais le matin..





 



Heureusement!
Car le premier , ci dessous, terminé en Aout ,
attendait son double depuis un moment !







Avec inversion / variante des couleurs 
Mais toujours flash!


Du tonique rigolo
pour mes deux petits fillots 
Qui ont bien grandi et découvrent en cette rentrée,
les joies  de la Crèche!
Ils sont ravis!






8 commentaires:

  1. (Très jolis!)
    Habiller nos petitous de couleurs: un des grands bonheurs de mamie, pas vrai ?

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'adore tricoter, mais je n'ai pas toujours assez de loisirs pour m'y consacrer autant que je le voudrais , alors les chenapans devront attendre leurs pelisses laineuse un certain temps!!

      Supprimer
  2. Bonne rentrée à tes petits flaschis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!!
      jusqu'à présent il faisait encore presque trop chaud pour utiliser ces gilets , mais depuis ce week-end les matins sont plus frais..

      Supprimer
  3. Ah les fraises et les framboises
    Le bon vin qu' nous avons bu
    Et les belles villageoises
    Nous ne les reverrons plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui!! cette ritournelle est super, je la connais un peu, très loin dans ma mémoire, de qui est elle???

      Supprimer
  4. Super joli et coloré, Bonne fin de septembre , peut être encore quelques beaux jours avant l'hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! et bienvenue chez moi!
      Nous avons de magnifiques journées en ce moment:
      je cueille encore figues, raisin, tomates.....

      Supprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !