mardi 28 mai 2013

SI.......







SI le soleil voulait enfin se réveiller
SI le temps arrêtait un instant de s'écouler
Si un elfe de maison avait élu domicile chez nous
Si les mauvaises herbes déclaraient forfait
Si la balance affichait 4 (5)  de moins
Si j'avais soudain 6 mains sans fourmis au bout des doigts..
Si le tas de linge à plier..
Si la pièce musique à ranger..
Si je n'aimais pas le chocolat
Si je n'avais pas tant de trucs mirobolants à faire dans la tête
en réserve
 pour au moins mille ans..

Si j'étais moins fouillis et plus organisée

Alors...

 

12 commentaires:

  1. Alors ta vie et toi-même seraient parfaites, mais...serais-tu celle que nous aimons tant?

    RépondreSupprimer
  2. Que cinq kilos à perdre? ridicule !hi,hi!

    RépondreSupprimer
  3. Si si si
    tiens voilà un mot que je n'utilise jamais

    les choses sont comme nous sommes, comme nous fonctionnons, ni plus ni moins
    mais siiiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais c'est en rêve...
      en fait je fais comme je peux et comme je veux... et vogue la galère!

      Supprimer
  4. Alors la vie serait peut-être moins rigolote, non ?

    RépondreSupprimer
  5. pas forcément: j'espère toujours découvrir le moyen de pouvoir faire plus de choses qui me tiennent à cœur, et les contingences prosaïques du quotidien grignotent à qui mieux mieux...

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne serais pas Croukougnouche, et nous ne serions pas là en train de te dire qu'on t'aime parce que tu es Croukougnouche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. adorable tu es Célestine!!
      j'espère que ta fin d'année scolaire n'est pas trop speed!

      Supprimer
  7. Tu t'ennuierais sans doute !!!!
    Belle fin de semaine !!!
    Oui, je sais, je suis en retard de billet....

    RépondreSupprimer
  8. non, non! prends tout ton temps!
    en tout cas en ce moment, pas le temps de souffler! le spectacles s'enchainent !!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !