dimanche 1 avril 2012

Jeux de construction , Dehors et Dedans..









4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le jeu intérieur sympa et amusant .
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Oh voilà une merveilleuse idée, j'adore !!!

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!
    Le mobile sonore est fait à partir des "cales" intérieures des coffrets -cadeaux --bouteille de vin, ces boîtes , je les utilise comme caisses de résonance pour mes xylo- et litho-phones de récup , mais ces petites planchettes , de côté depuis longtemps, mz servent enfin: percées d'un petit trou ,leur découpe incurvée m'a immédiatement suggéré des bouches ouvertes , chant, bâillement de faim , c'est comme on veut!!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !