vendredi 10 février 2012

Volutes








10 commentaires:

  1. Dans le cendrier
    Volutes enlacées
    Ma cigarette.

    RépondreSupprimer
  2. RRRRHHHAAAH!
    "volutes partent en fumée...."
    superbe chanson de Bashung.

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça me fait penser aux volutes de l'encens, j'adore les regarder, je m'y perdrais pendant des heures, je trouve ça hypnotisant...

    RépondreSupprimer
  4. Dieu est un fumeur de havane...
    je vois ses volutes bleues...

    RépondreSupprimer
  5. Stéphanie:
    l'encens est fascinant il est vrai...

    RépondreSupprimer
  6. Célestine:
    Ah, la voix un peu trainante de Catherine Deneuve dans "Je vous aime" ..

    RépondreSupprimer
  7. Epami':
    Vraiment very good vacances à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Ep':
    arggh! je réalise qu'avec les différentes zones , tu n'as pas les vacances tout de suite ..... Moi si: ouf!!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment thank you very much!
    Elles seront forcément very good puisque petit lutin sera là!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !