mercredi 14 décembre 2011

Ambiance....

12 commentaires:

  1. Très politiquement incorrect ... mais ça me mets en joie !!!
    Bonne journée Croukougnouche.

    RépondreSupprimer
  2. Même sans moufles je tape comme ça... Et vous tyreouveza ça drtolke ?

    RépondreSupprimer
  3. KKrrhiiii, euh, chj'ai enlevé les moufles, ichlls sont dans ma bouchhzz, c'est plus difficile pour rigoler, mais plus pratique pour écrire, hi, hi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton mail...

    Le combat intérieur se poursuit mais il est difficile. Bises à tous 2

    C.C

    RépondreSupprimer
  5. Vivement la reconnaissance vocale... pour le père Noël !
    Ceci dit, avec le froid le système pourrait comprendre "noyau Joël", et nous ne serions pas plus avancés ;)
    séb h.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous!!
    j'ai encore pour deux jours des programmes -marathon et n'ai qu'à peine la possibilité de frôler les activités-blogs; de plus j'ai visiblement un "Couik" d'accès à ma messagerie , que je ne peux plus consulter.... au secours SUper-Pépère-N!!!oyel

    RépondreSupprimer
  7. Voilà le genre de gaga qui me fait hurler de rire. C'est c... mais j'adôôôôôre !
    C'est comme celle du monsieur qui se réveille en sursaut
    - M... je me suis endormi, il me faut rentrer à la maison
    A ce moment la voix de sa voisine de lit:
    - Calma toi Georges tu es à la maison, allez rendors-toi...

    RépondreSupprimer
  8. chers visiteurs , je m'arrache les cheveux , je ne peux plus accéder à ma messagerie .... je serai décoincée au mieux juste avant Noël , car mon fiston aux doigts -informatiques-magiques , que je vais revoir à cette occasion pourra surement y faire quelque chose...d'ici là ..super craignos....
    heureusement que le blog fonctionne..

    RépondreSupprimer
  9. Hi hi hi très drôle!
    J'adore.
    Pour ta messagerie, j'espère que tu vas vite trouver une solution...

    RépondreSupprimer
  10. Célestine:ouf!! dernière journée avant quelque latitude temporelle...
    garde-moi bien un de tes livres .. j'espère te croiser sous peu à cet effet
    bises!

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! Alors tu n'as sans doute pas reçu mon courriel envoyé mercredi dernier ?
    séb h.

    RépondreSupprimer
  12. Ben ça fait rien; en attendant on se cause sur blog...
    Je l'ai trouvée la Mère Noël Hopi; elle est noire et elle fait peur et elle va discuter avec les parents de ce que font leurs enfants...Ca sera pour l'année prochaine ; c'est trop pointu à traiter pour vendredi prochain...
    Conte bien, chante bien, musique bien et joyeux Noël
    PP

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !