samedi 5 novembre 2011

Béret Azur version laine, et autres petits plaisirs du Samedi





Voici le dernier né de mes aiguilles ....
Pour avoir  des pensées pleines de ciel bleu
Et les oreilles protégées des bourrasques!

Depuis deux semaines
Vous pouvez trouver mes chapeaux laineux
Dans la ravissante boutique de Babeth,
Au cœur du village médiéval de ST Montan:

A L'ANGLE DE LA RUE 


 Petit essai par une jolie cliente de la boutique!!
Cliché emprunté au site de Babeth :
En cliquant sur son lien , juste au dessus de cette photo ,
vous pourrez découvrir une véritable caverne d'Ali-Baba , 
une mine d'idées-cadeaux originales pour grands et petits!

Un autre endroit incontournable de ce village : 


Lieu  gourmand de convivialité , Plats chaleureux et originaux
Spectacles musicaux les Samedis soir .
Ce soir ,21 h , une amie musicienne -chanteuse , avec le groupe 

Et , date à retenir:
Le 19 Novembre prochain, en ce même lieu ,même heure ,
La venue de mon ami d'enfance ,Michel Fontaine  ,
de sa lointaine Picardie
pour :

Mais j'aurai l'occasion de mieux vous présenter cet énergumène atypique , comédien -musicien -saltimbanque -écolo dans de prochaines pages!!
très bon week-end à tous!


9 commentaires:

  1. Le ptit bistrot c'est là où j'ai rencontré Mabes ?
    Le proprio démarrait tout juste arrivé...j'espère que ça se passe bien pour lui !

    les mots à recopier : unbar
    !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais deux p'tits loulous qui n'auront jamais froid ni aux oreilles, ni aux mains, ni au cou... Pas vrai, mamie tricotine?
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  3. Epamine:
    exact!! j'ai en finalisation deux paires de bottines -chaussons auxquelles je dois mettre une semelle antidérapante ...

    RépondreSupprimer
  4. Tes bérets sont à croquer. Ce serait sympa de les voir, une fois, portés par quelqu'un, quitte à flouter le visage, non ? Sympa aussi de ta part de donner tes bonnes adresses, m'eme si je ne pourrai pas en profiter....

    RépondreSupprimer
  5. J'avais dans l'idée de descendre aujourd'hui, mais la boutique est fermée le dimanche après midi...:(
    Tes bérets sont très dans le vent en plus d'être beaux tout plein...

    RépondreSupprimer
  6. chère amartia:
    J'ai ajouté une photo pour répondre à ton souhait!

    RépondreSupprimer
  7. Célestine:
    Eh oui! Babeth se repose le dimanche après-midi!
    Par contre , elle est ouverte le dimanche matin, ce qui est très sympa , car juste en face il y a la brocante -café-bar à vins d'Angélique, où l'on peut prendre un petit café tardif avec une viennoiserie achetée juste avant à la boulangerie en face de la mairie ,faire connaissance, parler de la pluie et du beau temps, refaire le monde ..
    il y a en même temps un mini marché bio , légumes et fromages de chèvre . Tous ceux qui vont à la bibliothèque , ouverte jusqu'à midi , passent s'assoir un moment sur cette placette située pile devant l'entrée de l'église!

    RépondreSupprimer
  8. Et en plus tu n'as pas la tête près du bonnet ];-D

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !