lundi 26 septembre 2011

Mains de fées









Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. ...mains toutes douces pour grand événement?

    RépondreSupprimer
  2. Qui brode divine cousette
    Des arcs en ciel à nos chaussettes ?

    (G. Brassens)

    RépondreSupprimer
  3. évènement: avant spectacle du week-end dernier , au" petit lieu" de Josy, les mains des copines cousent les côtés des robes pour "Liquides exquis"

    RépondreSupprimer
  4. Linge fin et drapé, chair devinée, chant d'une sensibilité irréelle,la fée dont les larmes s'écoulent le long des joues d'un lutin penche son visage et crée un voile autour du corps en fête.

    C.C

    RépondreSupprimer
  5. le jeu des plis recèle la finesse et la fluidité d'une tenue qui m'a l'air divine ....

    christyn

    RépondreSupprimer
  6. heureusement, je ne portais pas ces atours , étant musicienne , car j'ai un surplus à éliminer ....!mais j'ai adoré voir mes copines se glisser et jouer dans cette tenue au son de notre musique !

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !