jeudi 18 août 2011

TRAFICDART

Voici une vidéo du lieu de vie et d'exposition
D'un couple d'artistes espagnols 
JESUS et AMPARO






que nous avons eu la joie de rencontrer Chez Monique Barnouin
A Pierrelatte où elle possède et anime une galerie


Monique , elle même peintre , a le don d'accueillir les artistes ,
pour que le temps de leur exposition soit l’occasion privilégiée de rencontres et d'échanges .
Bonne visite à vous en ces deux lieux !




4 commentaires:

  1. on est paru sur le wikio
    c'est bien
    je lance des indices depuis 8 JOURS AVEC LES éléments qui ont pas pris la mayonnaise et commemt en musique
    faire un contre temps un contre points
    je ne suis pas dans la musique contrepoint
    bisous bonne plume et bon week à ta faille agrandie de la vie et de l'été

    RépondreSupprimer
  2. merci , ils furent dessiné aprés l'écrit,
    mais la bourrasque des mails les priva de la couleur

    je vais bien trouver le "colorieur" , le coloriage
    j'espère que la reprise de shaton t'a fait jubilé
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Frankie:
    oui, ça va aller sur les chapeaux de roues...
    La chaleur plombe la nuit.
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. je viens de faire une deuxième lecture à ton envoi

    et je te félicite vue d'ensemble
    bien "joncter" avec de très belles images
    il t'attend

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !