vendredi 12 août 2011

L'homme aux yeux couleur d'huitres , la suite



Veuillez lire , en cliquant sur le lien , 
La suite de ces aventures conchicoles  ,
Chez Seb Haton,
Quatrième larron de cette écriture estivale:
Le verbe au Vert 


11 commentaires:

  1. très Bien ce dessin
    TU SAIS QUE DANS LA RUE ON M'A PARLé DE L'HOMME AUX YEUX VERTS
    demain à 5 HEURES JE SERAI A LA MACHINE TOUT EST écrit MAIS JE DOIS RASSEMBLER ET TROUVER DE BELLES je te l'envoie en premier car c'est toi qui t'y mets
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Le gai larron vous remercie et vous salue bien bas :)
    séb h.

    RépondreSupprimer
  3. Fichtre l'emmerdoumement c'est qu'il va falloir tout TOUT bien lire à chaque fois avant de sortir une plume....Je vous préviens que je vais pondre un oeuf à un moment donné, pondre qques phrases et Madame F.P vous en ferez l'omelette que vous voudrez hein ? Pas de bagne à la plage des huitres sous les lunettes !!

    RépondreSupprimer
  4. l'épisode 5 EST ARRIVE SUR TON MAIL FRANKIE

    RépondreSupprimer
  5. ok , je regarde mais c'est chaud car maison pleine comme un œuf avec les potes de la Compagnie de la Cyrène en transit par ici+ des satellites d'Am-stram-gram de Genève +le chat Shalimar écharpé d'une oreille et opéré ce matin et tout désorienté.après l'anesthésie. quel capharnaüm ! as-tu vu l'homme qu'a vu l'homme aux yeux d'huitres?? l sable s'envole à tire d'ailes.

    RépondreSupprimer
  6. super je suis contente que tu l'aies reçu
    aprés tu l'enverras à pomme seb et moi

    seb est tout excite de s'y remettre c'est bien
    que tu dessines
    ton dessin est génial
    je vais m'y mettre aussi à mes aquarelles
    je suis un peu charette
    c'est déjà un beau bébé

    salut

    RépondreSupprimer
  7. en effet mais les rendez vous à l'écriture çà marche bien
    moi j'étais sur un habillage france culture

    et des prépa d'un film mais je m'étais fixé quatre heure ce matin
    un peu plus tard

    RépondreSupprimer
  8. De grosses léchouilles à mon ami Shalimar, ouïlle les zoreilles mon chouchou !! comment a-t-il fait ???

    RépondreSupprimer
  9. Laure:
    il a subi une attaque nocturne( bête ou adversaire indéterminé), il était complètement choqué et terrorisé au matin, il n'avait pas de blessure visible , mais certainement attrapé à l'oreille-> infection, -> abcès etc.. ouf le véto était ouvert ce matin .Mais là il est complet à l'ouest.. nous le maintenons bloqué à l'étage dans l'atelier de V , tant qu'il n'a pas émergé.

    RépondreSupprimer
  10. Ah merci des nouvelles
    une attaque nocturne ça fait peur !! Nous gardons les nôtres au dedans sans accès dehors pour le moment , la nuit...Couli a tenté des fugues et plane alors sans pouvoir revenir au bercail....Ca me fout la pétoche.
    Dites moi les écrivains du Bête Seller, vous vous envoyez vos zépizodes sous le manteau via mail...?...je n'ose pas mettre un truc de peur d'être décalée, out of the line...???
    Bon, attendre et voir, à tendre.

    RépondreSupprimer
  11. En attendant de lire, je me régale de ce dessin,
    Amitiés,

    Roger

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !