vendredi 27 mai 2011

Le silence des peaux endormies



      Quand les bras lourds de la nuit
Nous enlacent 
La respiration à deux voix
De nos mots intérieurs
Rythme le fil de nos rêves en couleurs.
 





7 commentaires:

  1. Et les "peaux aiment"...le silance ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. oh!! très joli jeu de peau et si...

    RépondreSupprimer
  3. Un grand appel derme... Magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ce texte. Je le note, j'adore noter les beaux écrits.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, tous les amis!
    je viens juste de rentrer du "Printemps des crèches où j'ai tenu , toute la journée, un atelier enfants-adultes "éveil musical" .. avec un stock de matériel assez conséquent ... je suis épuisée mais tellement épanouie par cette journée intense de partage en musique .. j'en reparlerai dans ces pages !! merci pour vos mots toujours si doux à lire!

    RépondreSupprimer
  6. Une grande douceur dans ces mots.
    Enfin une respiration et des gestes de bonté.
    Le calme est en nous.

    C.C

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !