mardi 19 avril 2011

Sortir de l'ombre



8 commentaires:

  1. C'est très beau, très fin, ça donne envie de sortir de l'ombre une si belle création.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, les couleurs, le coup de crayon, la force et la joie qui s'en dégagent. Tout simplement superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut écarter le rideau rouge et propulsé sur la scène dire et chanter son bonheur d'être là...

    C.C

    RépondreSupprimer
  4. Il y a comme un appel dans ces trois dessins. J'aime le dégradé de couleurs

    RépondreSupprimer
  5. J'ai remis en scène , cette esquisse au fusain , préparatoire à un tableau de ma première période ( années 80/ 90) , avec le recul , je préfère celle-ci au tableau fini .. je me suis amusée à retravailler un dégradé avec l’outil informatique..

    RépondreSupprimer
  6. Une "esquisse", ça d8-() ???

    En fait de coup d'essai, c'est un coup de maitre !

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !