lundi 11 avril 2011

Réponse!!!




 Voici la fin du suspens.....

Premières à égalité:

-Nathalie ( la queue du tigre dans la forêt..) 
qui aurait du être disqualifiée car ma voisine !!! mais bon!!
et
-Stéphanie-Mingingi ( Les chroniques de la prairie)

Ensuite, un gros peloton perspicace :

-Pomme ( almanachronique et RV Contes)

-SaoulFifre  (Blogborygmes)

-Francine F

-Anne M, amie des animaux

-Cécile M

-Mabes ( L'espace ..)
qui s'est faite gronder pour non respect du règlement du concours!!
 
-Lôlà ( Passagère / Les mots d'Ella)
c'est elle qui a grondé!!
 
-Geneviève D

Bravo à Tous (tes)!!!

Que Stéphanie me communique une adresse où envoyer le courrier -dessin!! quant à Nathalie, ce sera en mains propres!!

quand je revois ma dégaine de l'époque:
raie au milieu, petit bonnet marin ,
Lunettes rondes dorées,
pull shetland et kickers beiges ...
c'était pas "glamour" du tout!!
Mais le pendentif, je l'ai toujours , 
il a été longtemps pour moi un accessoire fétiche:
une boule bleue en terre cuite émaillée venue d'Iran , au bout d'un lacet de cuir....
Les musiques , elles , au moins,n'ont pas vieilli.!!
  


7 commentaires:

  1. Ouf....... je vais pouvoir enfin dormir ;-)
    et pour répondre à la Brassens: t'as une 'tite g... bien sympathique!!!!!
    Belle journée encore au soleil!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air de t'éclater !
    Saoulfifre : TRICHEUR ! Tu connais Crouk. C'est pas beau de tricher, tu ferais mieux d'écrire un billet... ENFIN ];-D

    RépondreSupprimer
  3. Tu ressembles à ma sœur en un peu moins dodue!
    Xcuse me mais e suis dans une période de questionnement et je n'ai pas participé. Ce sera pour la prochaine fois. christian

    RépondreSupprimer
  4. Ah Christian, c'est pourtant si bon de trouver une réponse dans ces phases de questionnement ! ;-)
    Je t'envoie des pensées,
    et Croukougnouche, non non non ! pas de mic mac de voisinage ! je ne me sens pas hors concours un seul instant ! J'ai eu un flair incroyable doublé d'un oeil flamboyant, timide, j'aurais pu te parler sans te voir, mais non : je t'ai regardée, je te reconnais !

    RépondreSupprimer
  5. flagrant manque de vigilance... je n'avais pas vu que la réponse devait être envoyée par mail...
    scuses

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette photo !
    Tu es très souriante, c'est agréable.
    Ce sont de beaux souvenirs.
    Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai supprimé mon message je n'étais pas connectée sur la bonne adresse mail...
    Je disais que tu as une bonne tronche, tout comme maintenant et pour le reste...je me tais.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !