jeudi 21 avril 2011

Parfum sucré


 Je ne connais pas la saveur des fleurs de Lilas


 les papillons ont l'air de savourer ce nectar...


 Je préfère apprécier avec les yeux et le nez..

7 commentaires:

  1. Le lilas, je suis complètement fan de son parfum.
    Le lilas blanc est souvent plus odorant.
    Il sent bon, et en plus il est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je viens de chez Marie
    donc je passe aussi te voir ce soir.
    Le lilas oui j'aime j'adore la couleur. Puis dans un jardin c'est si beau.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Dimitri:
    juste derrière ce lilas mauve, il y a un blanc, à fleurs doubles , mais il est un peu moins fourni que celui-ci .. de plus , au démarrage , il avait pris quelques coups de tondeuse.. il a donc du retard à rattraper!
    mais , effectivement son parfum est encore plus suave que que le mauve!

    RépondreSupprimer
  4. France:
    Bienvenue dans mes pages!
    J'aime à me détendre dans le jardin en revenant du travail: c'est tellement intensif en ce moment que le spectacle de ces floraisons joyeuses me permet de souffler..

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire que oui
    C'est bien du lilas mais il est bleu avec le soleil de chez moi rien de plus. Le tien est comme le mien
    Magnifique
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je passe, j'ouvre les yeux et je souris parce que me dis-je j'ai déjà vu cela quelque part ! nous nous sommes croisé dans unrêve peut-etre,
    un rêve de papillon :) : http://peaudamephoto.blogspot.com/2011/04/poser-des-papillons-blancs-sur-les.html

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !