vendredi 1 avril 2011

Le beau jardin


 Chez mes parents,
La nature est luxuriante
Bienheureuse et vivace
mon frère veille au lustre de l'endroit...


 Cette année , le magnolia est une splendeur

  
les arbres vont leur Printemps et étirent branches et bourgeons



 Les poules sont encore cachées mais je les entends qui caquettent..



8 commentaires:

  1. Ah les magnolias, c'est une splendeur !
    Dis moi, les poules...quand on en a que deux, elles pondent combien d'oeufs par mois, par ex ? On pensait à un poulailler mais c'est un peu petit et si c'est pour avoir 6 oeufs tous les 15 jours c'est pas la peine d'enfermer ces pauvrettes...elles n'auront pas assez d'herbe sous les pattes, je le crains. Et si elles courent dans le champ voisin sauront-elles retrouver leur nid le soir ?

    RépondreSupprimer
  2. Modeste en plus, ça n'est pas un jardin... C'est Versailles ];-D

    RépondreSupprimer
  3. Pour les poules, il faut demander à mon frérot, qui les fait éclore , les élève etc.. c'est un fou furieux! néanmoins , nous avons rapporté 6 œufs de notre dernier passage là haut, et c'était un régal.
    Mais il faut de la place , et ça devient vite crado, les poulaillers , je trouve , j'aime bien, mais chez les autres.. tu peux le contacter ( mon frérot) par le blog de Brthisy Nature ( dans ma liste de sites amis)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau jardin. J'aime beaucoup la manière dont-il est conçu.
    Les fleurs sont superbes.
    Ton frère y apporte beaucoup de soin.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Comment dit-on ? Un jardin de rêve ? J'adore les poulaillers, les vergers, et ... les magnolias !

    RépondreSupprimer
  6. Le magnolias est vraiment magnifique et le reste du jardin aussi. Bravo à ton frère.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette superbe balade, les magnolias me font toujours rêver...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un jardin qui ressemble peu ou prou à celui-là...sans les magnolias...avec poulailler...mais sans les poules ! :-)

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !