vendredi 8 avril 2011

Jeu -devinette: Trouvez où est croukougnouche



Je ne suis vraiment pas une accro des retrouvailles etc..
Mais une "ancienne" du lycée où j'ai passé une bonne partie de ma folle jeunesse m'a adressé un petit message ,par le biais de "Copains d'avant" avec cette photo que je suis enchantée de retrouver , car je l'ai aussi, mais enfouie je ne sais où..
Je suis tellement fouillis!!!
cliquez dessus pour l’agrandir et essayez de trouver où je suis....
Petit courrier dessiné au gagnant!
Envoyer les réponses par mail( contact dans mon profil) 
Limite Dimanche soir.
( les membres de ma famille sont exclus du concours!!!!)

18 commentaires:

  1. Tu m'étonnes ! Bien sûr, je t'ai reconnue, au premier coup d'oeil et sans même agrandir la photo !
    Je t'envoie la réponse par mail, pour ne pas tout dévoiler, mais tu dois me compter parmi les participants !!

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée de l'endroit où tu te trouves sur la photo...mais la troisième fille en bas, en partant de la gauche, a retenu mon attention.
    J'avais l'impression que son pantalon tombait "à côté de ses chaussures" ! Et cela m'a déstabilisée un bon moment...
    Comment pouvait-on être à ce point "à côté de ses pompes" ????

    Après quelques minutes d'observation, j'ai enfin élucidé l'énigme : Euréka ! Elle porte un pantalon "bicolore" ...(ça se faisait dans les années 70)

    Bon, j'aurai au moins trouvé quelque chose ... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, évidemment, je sèche, mais j'en ai aussi une ... encore un peu plus vieille, des ces photos de classe, que j'ai exhumée il y a quelques semaines. Impressionnant, l'air godiche ! Dieu, que ça fait du bien de vieillir ! Au moins, on s'en fout du regard des autres .... Bonne nuit !é

    RépondreSupprimer
  4. Impossible pour moi de trouver....mais une bouffée de jeunesse quand même ;-) Nous sommes de la même génération, c'est sûr....les années pattes d'ef!
    Moi, je n'ai pas de trace photo de ce temps-là!
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie:
    normalement, tu devrais être "hors"concours...mais ..

    RépondreSupprimer
  6. Licorne:
    la fille au pantalon bizarre , c'était vraiment ,vraiment ma super copine de l'époque , on écrivait des cadavres exquis et on était des déconneuses terribles , elle était beaucoup plus téméraire que moi , si timide ..

    RépondreSupprimer
  7. Gine: c'est vrai qu'on a des sacrées dégaines...mais les profs n'étaient pas mieux!

    RépondreSupprimer
  8. Eoline:
    les années patte-d'eph , exactement!

    RépondreSupprimer
  9. Une photo souvenir.
    Je ne t'ai pas trouvé, mais c'est normal vu que je t'ai très peu vu.
    C'est amusant de revoir cette mode. elle revient cette année en plus. La mode est un éternel recommencement !
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Mission impossible... Cette photo s'autodétruira dans cinq secondes.... PCHHHHH ];-D
    Maintenant en bon Rital je dirai : Mais la plus belle bien sûr !

    RépondreSupprimer
  11. gagné gagné gagné !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Maître Grognard a fixé les règles du grand jeu concours en amont, il a dit "pas la famille"...

    Gagné gagné gagné !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. je dirais la quatrième en partant de la droite au premier rang, sourire et simplicité

    RépondreSupprimer
  14. oui mais prem's !
    gagné gagné gagné !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Mabes : PAR MAIL elle a dit, holàlà là vous êtes pas marrantes !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Croukou ! Tu change le règlement au fur et à mesure ! C'est trop relou je dis !
    En tous cas, je sais ce que je sais ("gagné.... !!!")

    RépondreSupprimer
  17. Tu nous poses une belle colle ! Va savoir.... Me réjouis de lire la réponse, même si j'imagine que tu as bien changé depuis lors...

    RépondreSupprimer
  18. zut... euh j'avais quand même un doute...

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !