mardi 19 avril 2011

Fraicheur matinale

 Photo V.Balaÿ

Voici pourquoi je passe plus de temps au jardin que sur l'écran de l'ordinateur durant mes loisirs...
La nature n'attend pas
Les mauvaises herbes galopent...

4 commentaires:

  1. Pour nous c'est : rangement de printemps... Au garage, puis au sous-sol !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison: le soleil est quelquefois moins présent que l'ordi!
    Bon débroussaillage!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi c'est jardin, potager, peinture et nettoyage (et préparatif de voyage) ; de belles fraises en perspective. Bonne soirée, a presto !

    RépondreSupprimer
  4. à vous trois, bonne soirée! mes fraises ne sont jamais très belles ni grosses , ce sont de vieux fraisiers , et je ne suis pas assez prévenante avec eux , faute de temps... mais le rouge qui pointe soudain sous les feuilles vertes , c'est toujours la même joie enfantine!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !