samedi 30 avril 2011

Absence du crocodile

image trouvé sur la toile

Le crocodile n'ayant pas encore fait son apparition , 
s'absente néanmoins pour le week-end.....
Nouvel épisode Dimanche soir.

Salutations de Croukougnouche.
Profitez  bien du Beau Temps qui passe!

8 commentaires:

  1. Ah, moi je vais en profiter pour rattrapper mon retard est lire depuis le début ces aventures croquodilesques !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien j'ai hâte de connaître la suite de ces aventures... Tu es sponsorisée par "la Ferme..." ?

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, Andiamo me dit de te dire qu'il n'arrive plus à mettre de comm chez toi. Ni chez moi, d'ailleurs. Je ne sais plus trop que faire.
    Bises
    Cél

    RépondreSupprimer
  4. Un ti courrier pour toi en partance....Profites bien de tes vacances Dame de Mai...
    ;))

    RépondreSupprimer
  5. merci à vous!!
    je viens juste de rentrer, finalement, de plus avec une grosse panne téléphone normal + interne ( une voiture a percuté un poteau et on a été "coupés" pendant 4 jours, j'ai donc du retard à combler!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce crocodile semble manquer de mordant ;)
    Vous êtes toujours en panne ?
    Bon dimanche !
    séb h.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une série, le crocodile? Je ne l'ai jamais vu. De quoi ça parle? Et surtout sur quelle chaîne elle passe? J'ai vu un film un jour sur les crocodiles. J'ai presque été traumatisé, tellement c'était triste, tout le monde est mort.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir françoise!!
    merci pour la visite!
    non , ce n'est point une série horrifiante, juste une nouvelle "Le Pourquoi du crocodile" que j'ai abandonnée en cours d'écriture et que je n'ai jamais , honte à moi, terminée..
    voici le lien du début , pour vous allécher...
    http://croukougnouche.blogspot.fr/2011/04/le-pourquoi-du-crocodile-1-reprise-du.html
    http://croukougnouche.blogspot.fr/2011/04/le-pourquoi-du-crocodile-2.html
    http://croukougnouche.blogspot.fr/2011/04/le-pourquoi-du-crocodile-3.html

    au fait comment êtes vous arrivée chez moi????

    Bonne soirée!

    Agnès

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !