samedi 26 février 2011

Paysage de laine douce






Dans tous mes paysages rêvés 
il y a un chat qui se promène... 

6 commentaires:

  1. Dans mes rêves ce sont des cafards qui se baladent, parfois en compagnie de punaises : suis-je normal Docteur ?
    -Bien sûr, passez moi mes croquettes là... Près de vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très chat moi aussi.
    Il est superbe ce petit pull.
    Une excellente idée.

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite oeuvre m'évoque l'enveloppe que je viens de colorier pour ma vielle tante.
    Bravo à toi. T'es rapide dis donc !! Tu tricotes plutôt le soir ou bien...? Tu peux tricoter en faisant autre chose ?
    Gazou.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore...
    C'est doux, poétique, super bien fait !

    Et je sais la patience qu'il faut...
    Pas trop mal au dos ?

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !