lundi 8 novembre 2010

Respiration



marcher sous le ciel changeant


quelques feuilles encore
aux bras gracieux des vieux cerisiers








Approcher de la haie
où commence le petit bois sauvage
Tendre l'oreille
aux cavalcades et envols affolés



Se taire , et respirer l'air doux et vif
L'éclaircie se prolonge
Rêver devant l'entrée secrète du Royaume.



9 commentaires:

  1. La pourpre et l'or
    Résistent encore.
    Bourrasque.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Andiamo!!
    et dans la ville , comment vont les arbres??

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas aujourd'hui qu'on va se promener...
    C'est le jour où le ciel fait le ménage...
    le vent, nettoie les arbres et cette pluie... est nécessaire. je voudrais bien n'avoir pas à sortir
    Belle semaine...
    P.

    RépondreSupprimer
  4. Les oiseaux, les oiseaux...les cavernes d'ombres où exister tout à fait. L'abri.
    Je voudrais tenter de raconter des histoires extraordinaires sur mon ex motu..entre forêts et arbres....Chuttttt

    RépondreSupprimer
  5. Je connais aussi une porte secrète....
    C'est magique.En entrant dans le bois,tout change...on respire,on se sent légère et on entend le silence chanter...on est revenu "chez soi"....douce extase!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Pomme,Frankie,Lôlà et Claire-Fo :
    merci de vos pas le long de mon pré aux cerisiers .. sur les bords, il y a encore tellement de ronces ( miam! les mûres !) que des voûtes inextricables se sont formées , et à l'intérieur , ça grouille de vie et de petits bruits furtifs .. très mystérieux , j'adore!
    au milieu du pré , les ornières énormes laissées par l'équipe des joyeux sangliers noctambules..

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pris un bol d'air virtuel :)


    Avec mon chien, épagneul, les promenades au grand air c'est 4 fois par jour. J'adore tout particulièrement crapahuter avec lui dans les chemins boueux, c'est là que je respire vraiment, pieds trempés, mais c'est pas grave, on profite de la vue, du panorama, du paysage, de l'air frais, et on rentre avec le teint tout rose :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai voulu cliquer dans les chapeaux... J'aime bien la formule * tricoter, c'est rêver avec ses doigts* Alors, je dois avoir beaucoup rêvé !!!

    Vous pouvez aller dans mon blog *tricots* en cliquant sur le lien dans la colonne de droite. J'ai enfin trouvé le truc pour faire ça-

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !