jeudi 4 novembre 2010

Des amis de passage


monotype noir et blanc / huile sur papier et fusain  Mottelet / octobre 201O


Sans prévenir
Ils s'imiscent
Se faufilent
Entre les chemins bien tracés
Au pied levé
Truffe en l'air
Et bec sucré
Les amis du pinceau ,
 Créatures peinture-confiture
Pince-mi pince-moi
si je débloque!
Ils débarquent
sur la page ,
Se dessinent tout à trac
 L'affaire est dans le sac
Et Toc!
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Tes personnages sur toiles , ceux qui sortent de tes mains, sont toujours succulents, pleins, drôles, bizarres et très présents. Je les aime !

    RépondreSupprimer
  2. Sympathiques comme tout ces amis de passage, grâce à toi je découvre les arbouses, je ne crois pas que l'on ait ça dans la prairie je me renseigne au près des elfes et de Dame Tartine... (enfin quand j'aurais réussis à taper le mot worchmx que l'on me demande !!!!)

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !