jeudi 25 novembre 2010

Attention! Art Invasion! Admiration....


Vu dans le couloir d'une école où je vais trainer mes oreilles , mes caisses d'objets sonnants...
Cet après midi j'y étais juste de passage ,
presque par hasard..
récupérer un CD oublié ,
Bien m'en a pris!!!



Littéralement bluffée par cet accrochage sauvage
mais hautement prémédité,
Classe de CE1
plutôt , euh... très "remuante"..
Je la connais déjà à l'oeuvre pendant mes séances musique..
Chapeau la copine enseignante!!!
La fantaisie comme arme pédagogique!
Renversant
Ebouriffant!

Recette du jour:
3 feuilles A3
Tracer recto et verso des lignes parallèles...


(verticales , horizontales ou diagonales )
assembler avec scotch ou ficelle de manière à former des bonhommes bien campés et gigotants!

Accrocher ces zigotos sur fond bien tonique..
fixés en pleine action


Grimper

Envahir

S'évader

 S'offrir du rêve au passage...

BRAVO!!!!

9 commentaires:

  1. Ah oui quel résultat !! Et tu avais ton APN, just in time !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'en suis baba ! Dans le même esprit j'ai conservé un cintre de pressing tortillé par mon fils : miraculeusement un cygne est apparu, en trois dimensions, différent sous tous les angles, le genre d'objet qui m'hypnotise comme je m'enivre du parfum d'une fleur, jusqu'à tomber par terre, ou presque !

    RépondreSupprimer
  3. Un ensemble qui ne manque pas de mouvements et de sourires quand on jette un œil sur certaine production.Il y a aussi de la musique. De la poésie.

    C.C

    RépondreSupprimer
  4. Moi je construis des marionnettes
    Avec de la ficelle et du papier...

    RépondreSupprimer
  5. j'émerge un peu , au milieu de ma rédaction dossier ....
    un petite pause blog !

    RépondreSupprimer
  6. vraiment une bonne idée
    de maîtresse ça !!!
    de plus avec une classe un peu remuante, ça a du leur plaire de chiffonner, torturer le papier !!!
    ça bouge, ça danse, ça gigote,
    merci de nous en faire part....

    RépondreSupprimer
  7. Inattendu ! et très chouette ouhhhhh. Comme quoi avec peu de chose et beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !