vendredi 1 octobre 2010

La douche du matin


 Une bonne petite toilette!

6 commentaires:

  1. C'est trop, trop drôle, mais bonjour la facture d'eau avec un chat pareil, j'espère qu'il ne sait pas ouvrir les robinets tout seul...

    RépondreSupprimer
  2. J'y reviens : est-ce que c'est ce qu'on appelle "se rafraîchir les idées" ?

    RépondreSupprimer
  3. On a vraiment envie de lui dire de pencher la tête pour boire plus aisément...Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais vu cet été... mais je suppose que ma Léa l'a vu elle aussi, car depuis cet été, quand on se pointe dans la salle de bain... elle veut qu'on lui ouvre le robinet du lavabo...

    RépondreSupprimer
  5. Andiamo : le cas salaud du chat à l'eau ,je te vois venir..

    Mesdames : je vous sens fort en gaité devant cette petite vidéo transmise par mon fils , il y a plusieurs mois . je l'ai retrouvée en triant un peu ma boîte mails encombrée , et elle me fait également bien sourire!
    Passez un bon Samedi-dimanche!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !