lundi 27 septembre 2010

Les mains disent



Apprivoiser

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. les mains !!!
    hummmmmm.............
    Je les trouve magiques,
    elles parlent....
    BELLE journee a toi, bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Mains ridées
    Dentelles froissées
    La vie qui passe...

    RépondreSupprimer
  3. Elles se posent touchent les doigts pianotent la vie passe elles transmettent, caressent, glissent, les mains notre vie intime,
    notre amour.

    Cz

    RépondreSupprimer
  4. les mains tellement mes compagnes
    que je n'ai guère disserter sur elles
    mais régulièrement dans une méditation chamane j'appelle leur mémoires et quand je dirige un auteur il n'est pas rare que je lui mette entre les mains , c'est le jour de parlais ainsi cette méditation et c'est impressionnant ce qu'elle révéle de spécifique du personnage
    beau jour

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !