lundi 20 septembre 2010

Kiss-Cool




 En récente visite chez des amis , j'ai eu l'honneur de revoir en cette occasion, Messire Kiss-Cool , plantureux chat norvégien, aussi magnifique que lunatique , doté d'une longue pelisse perpétuellement emmêlée , œil folâtre et museau rose .
Je l'ai salué en son lieu de prédilection, fenestron de salle de bain , d'où il peut surveiller son domaine.
Il n'a jamais rencontré Shalimar ,et  je pense que c'est préférable , car avec deux personnages de cette trempe , on pourrait prévoir de terribles bagarres ... à moins que...


Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Il est magnifique mais on sent la forte personnalité !!!

    RépondreSupprimer
  2. On devine que son nom complet est Kiss-cool-sauf-si-on-me-cherche ! :~)

    RépondreSupprimer
  3. a moins que?...ils ne tombent amoureux l'un de l'autre? mais c'est plutôt rare chez leurs majestés félines...
    Bises
    Célestine

    RépondreSupprimer
  4. celui-là est assez baroudeur , du genre à rentrer caparaçonné d'une croute de neige l'hiver dernier , par exemple .
    Shalimar , lui, chasse le rat géant et l'apporte en triomphe dans la cour , jouant à faire "StoïÏngg " du museau avec la queue raidie en point d'interrogation du monstre ..( ne daigne pas manger , trop coriace ! préfère les souris de lait )

    RépondreSupprimer
  5. En villégiature à l'hôpital de Montélimar et aujourd'hui en permission je suis sédui par Mr Kiss Cool Marvellous!!!

    RépondreSupprimer
  6. En villégiature à l'hôpital de Montélimar je fais connaissance avec Mr Kiss Cool

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !