mardi 28 septembre 2010

Beaucoup plus qu'un film


Tout simplement un témoignage 
de partage et d'humanité 
ce film bouleverse par sa sobriété.
V et moi , sortons du cinéma à l'instant ,
et vous conseillons vivement d'aller le découvrir


6 commentaires:

  1. coucou Agnès, depuis hier, impossible de t'nvoyer un mail ! Je tente la... télépathie ! Tu es prête ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce film semble faire l'humanité, non je voulais dire l'unanimité.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir le film deux jours avant toi...j'ai beaucoup aimé...incroyable comment la simplicité, le silence, la foi et le courage tranquille peuvent émouvoir dans un monde qui les a totalement oubliés...

    RépondreSupprimer
  4. En effet c'est beaucoup plus qu'un film. Je suis très attaché au drame des sept moines de Tibéhirine et j'ai reçu ce film comme une méditation.

    Cz

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !