dimanche 18 juillet 2010

La vie est une fête !

" La lanterne magique" huile sur panneau

 
Lendemains qui chantent..


4 commentaires:

  1. Il me fait penser au poinsonneur des lilas !, mais en plus gai

    RépondreSupprimer
  2. Je suis perplexe...Entre le titre et la peinture...

    RépondreSupprimer
  3. Douce musique pour une belle journée d'été...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à mes trois visiteurs!!
    comme vous voyez , je n'émerge pas de bonne heure!! vacances-vacances!
    J'ai juste mis cette photo de tableau( "La lanterne magique" ) pour un clin d'œil au cinéma qu'est parfois la vie : ces deux jours de fête à la maison transformée pour l'occasion en lieu d'expo, avec des amis , parents , connaissances , ont été hauts en couleurs, merveilleux de rencontre et d'échanges , comme un film peuplé de personnages extraordinaires !
    Cela valait bien la fatigue , l'énergie mise en œuvre !
    alors j'avais juste envie de dire merci ! Les lendemains de fête sont doux et pleins de chansons improvisées à la guitare sous l'auvent du jardin avec V et sa scie musicale et les oreilles de N

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !