vendredi 25 juin 2010

Regard


Pleine lune
Lune bleue
Les chats seigneurs de la nuit
Ont des yeux lucioles
Pour voir l'invisible.
    

7 commentaires:

  1. magnifique photo !
    il faut dire que le modèle aussi ...

    RépondreSupprimer
  2. Ils pénètrent nos coeurs et, patte de velours, nous caressent le visage quand les nuages masquent la lune.

    C.C

    RépondreSupprimer
  3. Ah...plonger dans le regard du chat...on voit bien qu'il ne s'en laisse pas conter, le chat...on ne peut pas le tromper, il voit tout...il devine tout...

    Regard perçant, tantôt méfiant...tantôt doux...tantôt interrogateur...ou moqueur...jamais servile, ni vide...

    Tu compares leurs yeux à des lucioles...moi, j'y vois des "rayons laser"... !

    Le bonjour à Shalimar ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes images, j'aime tes mots, j'aime tes bruits...
    J'aime tes petites histoires sans importance si importantes pour ceux qui aiment la vie...
    Belle journée à tous ceux qui passent par ici!
    Bises épaminées.

    Ma captcha c'est eysec...= oeil pas mouillé?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , charmants visiteurs!!
    Premier matin de presque vacances!!
    quel délice!! mon dernier spectacle de classes a eu lieu hier soir ..
    Shalimar est déjà dans le transat : tout un programme ! il y a eu du grabuge cette nuit: miaulements , agitation ..mais a du croquer complètement sa proie : nulle trace au réveil! l'air est doux , le ciel bleu ..

    RépondreSupprimer
  6. Un chat bleu !
    C'est bon à manger les chats bleus ?

    RépondreSupprimer
  7. Un bien beau texte... tiens chez moi aussi il y a du grabuge mais c'est pour avoir une place au soleil sur le balcon des voisins, tous les chats du quartier veulent y faire la sieste... la place est chère et se paye à coup de griffes et autres grognements !!!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !